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FAQs
Vous avez demandé, nous avons répondu !
Notre page FAQ est votre ressource de référence pour répondre aux questions les plus fréquentes sur le Club d'apprentissage LEAD. Nous avons compilé une liste complète de questions, allant des adhésions et des services aux horaires et aux frais.
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Quels services offrez-vous à LEAD ?LEAD Learning Club offre des services de tutorat privé et semi-privé pour les enfants âgés de 4 à 12 ans. Nos services de tutorat de LEAD comprennent les programmes de français, de mathématiques et d'anglais ou l'aide privée aux devoirs et à l'étude. Pendant les mois d'été, LEAD propose également un programme de club d'été éducatif sous la forme d'un camp d'été privé en petits groupes pour les enfants âgés de 4 à 10 ans.
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Comment puis-je m'inscrire aux services de tutorat de LEAD ?Pour s'inscrire aux programmes de tutorat de LEAD, les parents doivent suivre les étapes suivantes : Télécharger l'application LEAD : Toutes les réservations se font par le biais de notre application mobile, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le lien suivant : http://wix.to/W7M29fH?ref=m_cl Créer un compte : Une fois que vous avez téléchargé l'application, vous devez créer un compte à l'aide de votre adresse électronique. Après avoir créé un compte, vous pouvez acheter l'un de nos forfaits d'adhésion pour commencer à réserver des séances de tutorat. Complétez le profil d'apprentissage de votre enfant : Fournissez à notre équipe les informations relatives à votre enfant en remplissant le formulaire d'inscription reçu dans le chat lors de la création d'un compte. Ces informations permettront à notre équipe de fournir le meilleur niveau d'instruction et d'adapter l'expérience d'apprentissage de votre enfant à ses besoins individuels. Choisissez votre type d'abonnement : Choisissez le type d'abonnement que vous souhaitez acheter, en fonction des besoins d'apprentissage de votre enfant. LEAD propose des abonnements privés et semi-privés qui offrent entre 4 et 12 séances de tutorat par mois. Toutes les options d'abonnement sont disponibles sous l'onglet "abonnements/memberships" de l'application. Tous les abonnements sont des abonnements mensuels récurrents. Cela signifie qu'il suffit d'un seul achat et que votre abonnement sera automatiquement renouvelé, en utilisant la méthode de paiement originale, après 30 jours à compter de la date d'achat initiale. Réservez vos séances : Après avoir acheté votre abonnement, vous pouvez commencer à réserver les séances de tutorat de votre enfant ! Vous pouvez réserver toutes les séances de tutorat en cliquant sur l'onglet "programmes" de l'application et en choisissant le jour, l'heure et le tuteur. En raison de la forte demande de programmes (en particulier pendant la saison des bulletins scolaires !), nous vous recommandons vivement de réserver toutes les séances disponibles du mois à l'avance, lors de l'achat de votre abonnement. Fournir des informations sur les progrès de l'élève : Nous encourageons vivement les parents à partager avec notre équipe toute information importante concernant leur enfant ! Il peut s'agir de bulletins de notes, de tests récents, de diagnostics cliniques ou de toute autre information pertinente liée à l'apprentissage de votre enfant. Au fur et à mesure que votre enfant progresse au cours de l'année scolaire, il est important de faire part à notre équipe des difficultés d'apprentissage qu'il peut rencontrer à l'école en utilisant le chat. Nous encourageons toujours les parents à partager les réussites scolaires de leur enfant dans le chat afin que nous puissions célébrer ces moments avec eux et réorienter notre enseignement vers de nouvelles compétences si nécessaire !
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Comment fonctionne un abonnement à LEAD ?Tous les services de tutorat sont proposés sur la base d'un abonnement, avec des paiements mensuels récurrents à effectuer sur la carte de crédit du client qui est fournie à LEAD en ligne lors de l'achat d'un abonnement. Les étudiants ont accès au nombre de séances mensuelles indiqué dans leur abonnement, qui est renouvelé chaque mois. Les parents doivent réserver toutes leurs sessions mensuelles en choisissant leurs matières en fonction des besoins d'apprentissage de leur enfant. Les sessions mensuelles attribuées doivent être utilisées dans la période indiquée lors de l'achat ou elles expireront. Les sessions ne sont pas remboursables et les sessions non utilisées ne sont pas transférables et ne peuvent pas être reportées à un autre mois.
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Puis-je utiliser mon abonnement pour n'importe quel programme ou sujet LEAD ?Oui ! Tous les abonnements permettent aux parents de réserver n'importe quel sujet de tutorat, qu'il s'agisse d'aide aux devoirs et à l'étude ou de nos programmes LEAD d'anglais, de français ou de mathématiques. Les parents peuvent acheter un abonnement et réserver les matières de leur choix.
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Comment puis-je obtenir de l'aide pour réserver ou planifier une leçon ?Les coordinateurs du club d'apprentissage de LEAD gèrent les opérations quotidiennes et sont là pour soutenir les membres actuels et futurs du club d'apprentissage en offrant une expérience client exceptionnelle. Les parents peuvent contacter les coordinateurs du club d'apprentissage par téléphone ou en personne pendant les heures d'ouverture du centre. En dehors des heures d'ouverture, les parents peuvent envoyer un message en utilisant le chat ou en appelant le centre pour laisser un message vocal. Nos coordinateurs de clubs d'apprentissage vous contacterons le jour ouvrable suivant, pendant les heures d'ouverture.
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Comment puis-je reporter une session ?Pour reprogrammer une séance, sélectionnez la section "mon profil" de l'application, cliquez sur "mes réservations" et procédez à l'annulation de la séance. Vous pouvez ensuite la reprogrammer à un autre moment qui vous convient.
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Combien de temps puis-je attendre avant d'annuler une session ?Les clients peuvent annuler une session 24 heures avant l'heure de début via l'application. Si une session est annulée après la période de 24 heures ou si l'étudiant ne se présente pas à une session sans préavis, la session sera perdue. Les sessions annulées ne sont ni remboursables ni transférables à d'autres moments.
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Puis-je choisir le tuteur de mon choix ?Oui ! Nos tuteurs sont énumérés dans l'application par leur nom afin que les parents puissent sélectionner le tuteur de leur choix. Cependant, pour assurer la continuité du service, LEAD se réserve le droit de changer de tuteur si nécessaire. LEAD se réserve le droit de fournir un remplaçant ou une remplaçante en cas d'absence d'un tuteur. Les sessions ne seront pas annulées en cas d'absence d'un tuteur, à moins que LEAD ne puisse fournir un tuteur de remplacement. Si LEAD ne peut pas fournir de remplaçant, les parents en seront informés et la session sera reprogrammée. Aucun remboursement ne sera effectué en cas d'annulation du tuteur. Afin de garantir l'excellence de la qualité du service, tous nos tuteurs sont rigoureusement formés par notre équipe, suivent nos plans de cours et enseignent le programme LEAD de la même manière.
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Comment puis-je me préparer pour une séance d'aide aux devoirs ?Afin de s'assurer que les devoirs sont correctement complétés, nous demandons aux clients d'envoyer un message dans le chat LEAD avec des informations sur les devoirs à compléter. Les parents sont encouragés à envoyer des numéros de page ainsi que des photos qui aideraient nos tuteurs à organiser la session d'aide aux devoirs. Cela permet de s'assurer que les tuteurs connaissent les priorités de la session d'aide aux devoirs et que le travail correct est effectué pendant la session.
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Quand commencerai-je à constater que mon enfant progresse dans son apprentissage grâce aux programmes LEAD ?La régularité de la participation au programme LEAD est essentielle pour constater des progrès dans l'apprentissage et le développement des compétences des enfants. Nous recommandons aux élèves d'assister à au moins une ou deux leçons par semaine. La régularité et la pratique fréquente sont essentielles au développement des compétences en compréhension de la lecture, en écriture, en mots et en problèmes situationnels. Nos données démontrent que 95% des enfants qui suivent le programme LEAD de manière régulière tout au long de l'année scolaire constatent une augmentation significative de leurs résultats sur les bulletins scolaires.
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Comment le programme LEAD a-t-il été créé et que comprend-il ?Nos programmes de langues LEAD (anglais et français) comprennent la révision de la grammaire, la compréhension de la lecture et des ateliers d'écriture. Notre programme de mathématiques (offert en anglais et en français) se concentre sur la révision des compétences mathématiques à chaque niveau et sur la pratique des problèmes de mots. Les leçons ciblent des compétences et des contenus qui se sont avérés difficiles pour les enfants. Les programmes de LEAD sont créés par des enseignants expérimentés qui font référence à toutes les compétences couvertes par chaque niveau scolaire dans le cadre du Programme d'éducation du Québec.
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Quelle est la politique d'annulation de l'abonnement?Tous les services, sessions, plans et abonnements mensuels du club d'apprentissage LEAD ne sont pas remboursables au moment de l'achat. Cela comprend les séances de tutorat, les ateliers, les camps et tous les services offerts au centre. Toute session non présentée ou annulée moins de 24 heures à l'avance est perdue et ne peut être reportée à une date ultérieure. Les abonnements mensuels doivent être annulés 7 jours avant le prochain cycle de facturation. Les abonnements qui ne sont pas annulés 7 jours avant le prochain cycle de facturation ne seront pas remboursés.
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Y a-t-il des frais à payer si nous devons annuler notre abonnement ?Non ! Il n'y a actuellement aucun frais associé à l'annulation des abonnements à LEAD. Cependant, les plans d'abonnement doivent être annulés 7 jours avant le prochain cycle de facturation. Les plans d'adhésion qui ne sont pas annulés 7 jours avant le prochain cycle de facturation ne seront pas remboursés.
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