top of page

POLITIQUES D'ABONNEMENT

Bienvenue sur la page des Politiques d'abonnement du club d'apprentissage LEAD. Vous trouverez ci-dessous une liste claire et concise des politiques définies dans nos contrats. Ces politiques sont conçues pour garantir la clarté, la cohérence et une expérience fluide pour tous nos membres.

Examen du contrat

Le contrat d'inscription doit être soigneusement examiné lors d'une réunion planifiée entre le(s) parent(s) et le responsable du club d'apprentissage LEAD.

Cette réunion permet de s'assurer que les deux parties comprennent les termes et conditions et offrent l'opportunité de poser des questions ou de clarifier des détails.

2

Autorisation courriel

En donnant leur consentement, les parents autorisent le club d'apprentissage LEAD à utiliser leurs adresses e-mail fournies à des fins de communication, y compris les mises à jour, les promotions, les nouveaux programmes et les collaborations.

3

Autorisation de photo

Les parents peuvent consentir à permettre à LEAD d’utiliser des photographies ou des vidéos de leur enfant à des fins de publication en ligne ou de promotion.

Toutes les images et fichiers numériques sont la propriété de LEAD, et aucune compensation ne sera fournie pour leur utilisation.

4

Politiques de réservation

Pour reprogrammer une séance de tutorat, les parents doivent modifier la date via la plateforme de réservation mobile de LEAD (application ou site web).

Les séances ne peuvent pas être reprogrammées moins de 24 heures à l'avance. Les séances annulées dans les 24 heures sont perdues et ne peuvent pas être reprogrammées.

5

Politiques des tuteurs (spécialistes de l’apprentissage)

Tous les tuteurs de LEAD sont certifiés et formés pour offrir un enseignement de la plus haute qualité.


LEAD fournit des services éducatifs, et non des tuteurs spécifiques. Des remplacements de tuteurs peuvent avoir lieu sans préavis pour garantir la qualité du service.

Si un tuteur n'est pas disponible et qu'aucun remplaçant ne peut être fourni, la séance sera reprogrammée, mais aucun remboursement ne sera effectué.

6

Politiques d’abonnement mensuel

Tous les services sont offerts sur la base d'un abonnement mensuel avec paiements récurrents automatiques.

 

Les séances incluses dans l'abonnement mensuel doivent être utilisées dans le mois et ne peuvent pas être reportées.

 

Tous les services et abonnements sont non remboursables une fois achetés, y compris les séances de tutorat, les ateliers et les camps.

Les abonnements doivent être annulés au moins 7 jours avant le prochain cycle de facturation. Les annulations doivent être soumises par écrit par email à info@lead-education.ca.

© Club d'apprentissage LEAD - Fièrement conçu et développé par notre équipe.

bottom of page